Présentation

Premier Centre Dentaire à Fribourg

Nous avons été le premier centre dentaire à ouvrir à Fribourg. Le centre dentaire a ouvert en avril 2005. La “Liberté” était présente lors de l’ouverture et avait relaté nos premiers pas. Depuis, d’autres ont essayé de nous copier.

Depuis 2005, le centre s’est agrandi. Nous étions 4 dentistes au début et sommes actuellement une dizaine de dentistes, notre croissance a été progressive. Parmi ces dentistes la grande majorité travaille dans le centre depuis plus de 5 ans. Nous ne sommes pas un centre où à chaque rendez-vous vous aurez un autre dentiste. Nous voulons que votre dentiste vous suive afin que se crée une relation de confiance entre vous et lui. Cette relation doit durer et permettre d’effectuer les traitements dans les meilleures conditions possibles.

Nous avons des spécialistes de certains domaines de la médecine dentaire. Personne ne peut être spécialiste en tout! Il est donc possible qu’un spécialiste soit amené à collaborer avec votre dentiste pour certains actes spécifiques, à donner un conseil ou réaliser un traitement spécifique. Notre préoccupation est de vous proposer le meilleur de la médecine dentaire au sein du centre.

En 2005 nous nous appelions CDF Centre Dentaire de Beauregard Fribourg SA. En 2007 le centre a changé de nom pour devenir Ardentis Fribourg SA mais les actionnaires et le personnel n’a pas changé.

En 2010 Dr Gaël Butticaz, fondateur et actionnaire a repris le centre entièrement. Le nom est devenu HELVIDENT. Le personnel soignant et toute l’équipe est restée et continue à soigner les patients.

Helvident a soutenu les juniors de Gotteron pendant une année. Depuis 2006, par notre participation à la Crosse d’Or, nous sommes sponsors de Fribourg HC Gotteron. Le hockey fait vibrer la ville de Fribourg et nous sommes contents d’y participer, à notre niveau.